T2 LA-BALME-DE-SILLINGY 184 500 €

Visite virtuelle



Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Référence : T2 LA BALME

local_printshop
share

Optimisation de votre financement :

Aide au montage de votre Prêt.
Conseils et suivi de votre dossier
jusqu’à obtention de celui-ci.

Ce bien vous intéresse ?





En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.


description Description

Situation géographique :

La Balme de Sillingy, offre de nombreux avantages et un équilibre entre, vie professionnelle, et familiale. En effet, la commune possède de nombreux atouts pour un quotidien facile et confortable des commerces de proximité et la zone d’Epagny, proche avec différentes sortes de magasins. L’accès à la nature est rapide et permet de faire d’agréables balades. Entre les villes d’Annecy, et Genève, la résidence profite d’un emplacement pratique. De par sa situation géographique, vous pourrez profiter toute l’année d’une variété d’activités sportives, par exemple le ski l’hiver, ou la baignade dans les lacs environnants l’été.

Résidence/Typologies :

Au calme et proche des commodités –  T2 de 39m² au 1er étage d’une petite copropriété récente de 2008 – Entrée dotée de placards intégrés – Cuisine toute équipée ouverte sur le séjour donnant accès à un balcon/terrasse de plus de 11m² également accessible depuis la chambre  elle aussi dotée d’un placard intégré – Salle de bains avec baignoire et meuble vasque – WC séparés – 1 place de parking en garage souterrain est inclus dans le prix du logement

Prestations :

  • Ascenseur
  • Cuisiné équipée
  • Placard intégrés facilitant ainsi le rangement
  • Stationnement en sous-sol

Mode de vie à La Balme de Sillingy:

Alliant tradition et modernité, La Balme de Sillingy se distingue par son dynamisme : sa proximité d’Annecy en fait un site de choix pour les Balméens, tout en conservant un cadre rural, avec plus d’une dizaine d’exploitations agricoles. Actuellement, de nombreux artisans et commerçants y sont installés. La commune accueille également un marché de producteurs locaux chaque dimanche matin.

assignmentFiche technique


Surface habitable
38,57
Surface carrez
38,57
Surface terrasse/balcon
11,47
Chauffage
Electrique
Étage
1
Nombre de chambres
1
Salle de bain
1
Cuisine
Equipée
Garage
NON
Parking
OUI
Ascenseur
oui
Cave
OUI
Exposition
nord - est -
Nombre d'étages
4
Charges annuelles
600
Taxe foncière
534
Objet d'une procédure
Non

flash_onBilan Énergétique