Programmes Neufs – Descriptif

BONS COTES

Prix hors stationnement :

T3 à partir de 265 000 €

* Merci de vérifier la disponibilité des lots auprès de nos conseillers

Délai de livraison :
Décembre 2020

share

Optimisation de votre financement :

Aide au montage de votre Prêt.
Conseils et suivi de votre dossier
jusqu'à obtention de celui-ci.

Ce bien vous intéresse ?









En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

Tout d'abord, Bons en Chablais se situe dans la région Rhône Alpes, proche de la frontière suisse elle se situe dans un secteur dynamique et accueillant. Authentique, le village a su mettre en avant ses atouts et séduire de nouveaux habitants. Equipé d'établissements scolaires, de crèches mais aussi d'une bibliothèque municipale, d'une école de musique, de danse et de théâtre. En effet, Bons en Chablais possède toutes les qualités pour offrir un cadre de vie agréable à ses habitants.

La résidence neuve aux dernières normes de construction se répartie donc de la manière suivante : 44 logements au total, sur deux bâtiments distincts et sur deux étages. L'architecture moderne et authentique avec un toit classique avec des tuiles ocre. Les façades sont dans des ton clairs c'est à dire, blanc et gris. Les logements sont lumineux spacieux et facile à agencer. Pour le confort des résidents, des stationnements en sous-sol, et en extérieur offre la possibilité de se garer facilement au sein de la résidence.

Proche du lac Léman, la vie est des plus agréables, et offre de nombreuses possibilités de loisir.

Notamment les montagnes, pour de belles balades, ou encore le lac Léman. Un marché hebdomadaire a lieu sur l'Avenue Louis Armand tous les samedis de 8h à 12h30. De nombreuses associations offre la possibilité aux habitants de se divertir. La gare de Bons en Chablais dessert notamment les villes de Lyon, Genève, Annemasse, et Bellegarde. Ensuite, la nouvelle desserte ferroviaire placera la commune à seulement 2 stations d’Annemasse et, à terme, 2 stations de Thonon-les-Bains et des rives du Léman

BONS COTES


BBC

RT2012
Pinel : Zone B1